IRSAP

IRSAP est née en 1963, à Arquà Polesine, dans la province de Rovigo.
Elle débute son activité avec la production de radiateurs en acier estampé.
Trois ans plus tard, en 1967, c’est le moment de TESI, un radiateur tubulaire, encore inconnu sur le marché italien, et IRSAP l’introduit pour la première fois en Italie, en créant le multi-colonnes par excellence.
En 1981, la société lance sur le marché NOVO, le premier et innovant chauffe-serviettes made in Italie.
Une nouvelle façon de concevoir le radiateur qui, de simple système chauffant, devient aussi élément décoratif, et qui s’identifie sous le label « I TERMOARREDATORI® ». Décorer avec la chaleur signifie personnaliser le milieu grâce à un éventail de couleurs, de formes et de dimensions. Cette philosophie a accompagné IRSAP tout au long de son assidue évolution.

1978, c’est l’année de naissance d’IRSOL, pour la production d’installations solaires et de radiateurs électriques.
En 1996, IRSAP se lance dans la climatisation en proposant une série complète de produits pour la climatisation : c’est l’apparition des climatiseurs décoratifs (CLIMARREDATORI).
En 2000, IRSAP intègre Rhoss, fameuse entreprise frioulane, pour consolider sa présence sur le marché de la climatisation.
Grâce à l’élargissement continu de la gamme, à la recherche de coloris toujours actuels, à la vaste plage de dimensions disponibles, la société vante plus de 500.000 variantes pour réaliser un radiateur satisfaisant pleinement les exigences du client : pour une chaleur vraiment sur mesure.

La collection TESI réinterprète le radiateur qui, déjà au début des années 70, représentait l’archétype de la chaleur domestique, en l’enjolivant avec de nouvelles formes, de nouvelles finitions et de nouvelles fonctions. La sensation n’est plus seulement visuelle, mais devient aussi tactile en passant du laqué, du poli et du brillant au velouté mat, à la consistance de l’or, de l’argent et du platine. L’émotion de la chaleur s’exalte dans le contact avec le fini spécial « soft touch », disponible dans diverses tonalités, qui transforme la sensation de dureté de l’acier en une délicate surface gommée. Dans les versions Galileo, Leonardo et Michelangelo, les radiateurs sont accessoirisés avec des éléments décoratifs et fonctionnels.

Le même niveau qualitatif, combiné à un design d’une forte expressivité, caractérise la collection « Officina delle Idee” qui vient de s’enrichir avec de nouvelles propositions, caractérisées par une forte personnalité et présence scénique.

Voir plus dans le portofolio